Offre week-end : Magasin d'usine le plus vendu Gecko Cruise C'est maintenant seulement 349 € avec le code : BLUEFIN30

--

Jours

--

Heures

--

Mins

--

Secs

Conditions générales de garantie

GARANTIE PADDLEBOARD

Bluefin offre une garantie complète de 5 ans, leader sur le marché, sur tous les SUP, à l'exception des achats OUTLET qui bénéficient d'une garantie de 2 ans à compter de la date de réception.

GARANTIE ACCESSOIRES

De plus, la garantie de Bluefinsur tous les accessoires est de 12 mois à compter de la date de réception.

CONDITIONS GÉNÉRALES

La garantie deBluefincouvre uniquement les articles achetés directement auprès de Bluefin, et Bluefin n'est pas responsable des coûts, pertes ou dommages encourus à la suite de toute réclamation de garantie.

La garantie reste valable pour l'acheteur d'origine et ne peut être transférée en cas de cadeau ou de vente des articles Bluefin .

Tous les produits qui doivent être retournés à Bluefin sous garantie doivent inclure un avis d'autorisation de retour, qui peut être fourni par Bluefin Service Client.

Bluefin couvrira le coût de tout retour sous garantie en émettant une étiquette de dépôt prépayée pour les achats effectués dans un délai de 6 mois, l'emballage d'origine ou un emballage de remplacement approprié fourni par le client doit être utilisé pour le retour du produit. Après ce délai (6 mois), le client sera responsable de tout frais de retour et un service suivi/assuré doit être utilisé. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables.

Bien que notre garantie soit très inclusive, nous avons quelques exclusions, qui sont les suivantes ;

  • Usure générale.
  • Dommages causés par une mauvaise utilisation ou une négligence de l'article.
  • Dommages causés par une utilisation dépassant le poids maximum de l'utilisateur.
  • Dommages causés par un emballage insuffisant lors du transport de l'article.
  • Dommages causés par l'utilisation de solvants et d'adhésifs.
  • Dommages causés par autre chose que des défauts de matériaux ou de fabrication.
  • Toutes les réclamations pour dommages indirects ou accessoires.
  • Planches achetées auprès de Bluefin détaillants non autorisés.
  • Dommages ou défauts causés par un impact avec des matériaux ou objets (rochers, quais, autres planches, etc.).
  • Dommages ou défauts causés par une utilisation en dehors de son usage prévu.
  • Dommages ou défauts causés par des bosses de talon également connues sous le nom de bosses de pression.
  • Dommages ou défauts causés par un stockage inapproprié à des températures supérieures à 90°F et inférieures à 32°F.
  • Dommages ou délaminage causés par une surchauffe due à une exposition directe au soleil lorsqu'il n'est pas utilisé.
  • Dommages ou défauts causés par l'impact des vagues et/ou l'impact avec le fond de l'océan/lac.
  • Dommages ou défauts causés par le stockage de la planche dans des conditions fermées et humides (par exemple, un sac de planche mouillé).
  • Dommages à l'aileron ou à la boîte d'aileron causés par un impact.

Si une modification, un changement ou une altération est apporté au produit sans l'autorisation écrite spécifique de Bluefin, toute couverture sous la garantie sera annulée.

Tout panneau réparé ou remplacé sera couvert pour le reste de la période de garantie, à partir de la date de réception initiale.

Tous les retours sous garantie doivent nous être envoyés dans les 30 jours suivant la réception de l'autorisation de retour.

La garantie, les retours et/ou les remplacements de produits ne sont applicables/rachetables que dans les lieux suivants : Royaume-Uni, Allemagne, Espagne continentale, France, Pays-Bas, Italie, États-Unis et Australie.

À la réception de tout article retourné sous garantie, et après avoir effectué nos vérifications de routine, nous pourrons examiner votre cas plus en détail et soit échanger, soit rembourser votre article comme convenu.

Jusqu'à 60 jours : Pendant les 60 premiers jours de garantie, un remboursement ou un nouveau remplacement peut être proposé.

60 jours à 6 mois : Entre 60 jours et 6 mois après la réception de votre produit, un nouveau remplacement peut être proposé.

À partir de 6 mois : À partir de 6 mois, le cas échéant, un remplacement reconditionné similaire peut être proposé.

Dans certains cas, lorsque cela est approprié, des pièces de rechange peuvent être organisées sans besoin de retour. C'est la méthode préférée de Bluefinen ligne avec notre vision de durabilité.

Veuillez noter qu'il peut prendre jusqu'à 14 jours pour qu'un retour soit traité une fois que nous avons reçu votre envoi.

Cette garantie s'ajoute à vos droits légaux et ne les affecte pas en vertu des lois.

ANNULATION DE COMMANDE

Si vous avez simplement changé d'avis et souhaitez annuler la commande, vous avez 30 jours pour le faire. Le retour doit être autorisé par Bluefin avant de renvoyer tout article et le client doit couvrir les frais de port. L'article doit être retourné dans un état non utilisé, avec tous les articles encore dans leur emballage d'origine. Gonfler le SUP est considéré comme un état utilisé. Tout article jugé utilisé ou manquant de contenu original peut être retourné à l'acheteur.

Tous les cadeaux gratuits reçus dans le cadre de la commande doivent également être retournés avant qu'un remboursement complet puisse être traité.

PLANCHES EX-DEMO

Veuillez noter que tous les SUPs ex-demo sont accompagnés d'une garantie de 12 mois. En achetant cet article, vous renoncez à tout droit à un remplacement, cependant, dans certains cas, cela sera à la discrétion de Bluefin SUP.