Conditions de garantie
Périodes de Garantie
Conditions Générales & Conditions
Malgré notre couverture de garantie inclusive, les exclusions suivantes s'appliquent :
· Usure générale.
· Dommages causés par une mauvaise utilisation ou la négligence de l'article.
· Dommages causés par une utilisation dépassant le poids maximal de l'utilisateur.
· Dommages causés par un emballage insuffisant lors du transport de l'article.
· Dommages causés par l'utilisation de solvants et d'adhésifs.
· Dommages causés par autre chose que des défauts de matériaux ou de fabrication.
· Toutes réclamations, qu'elles soient directes ou indirectes, pour des dommages consécutifs ou accessoires.
· Planches achetées auprès de détaillants non autorisés.
· Dommages ou défauts causés par un impact avec des matériaux ou objets (rochers, quais, autres planches, etc).
· Dommages ou défauts causés par une utilisation en dehors de son usage prévu.
· Dommages ou défauts causés par des bosses de talon également connues sous le nom de "pressure dings".
· Dommages ou défauts causés par un stockage inapproprié à des températures supérieures à 32°C et inférieures à 0°C.
· Dommages ou délaminage causés par une surchauffe due à une exposition directe au soleil lorsqu'il n'est pas utilisé.
· Dommages ou défauts causés par l'impact des vagues et/ou l'impact avec le fond de l'océan/lac.
· Dommages ou défauts causés par le stockage de la planche dans des conditions fermées et humides (par exemple, un sac de planche mouillé).
· Dommages à l'aileron ou à la boîte d'aileron causés par un impact.
Si une modification, un changement ou une altération est apporté au produit sans l'autorisation écrite spécifique de
Toutes les planches de remplacement seront couvertes pour le reste de la période de garantie, à partir de la date de réception initiale.
Tous les retours sous garantie doivent être expédiés dans les 7 jours suivant la réception d'une étiquette d'expédition de retour de
Les garanties, retours et/ou remplacements de produits ne sont applicables/rachetables que dans les régions suivantes : Royaume-Uni, Union Européenne, États-Unis, Canada et Australie.
À la réception de tout article retourné sous garantie, et après avoir effectué nos vérifications de routine, nous pourrons traiter votre cas et soit échanger, soit rembourser votre article comme convenu. Les échanges sont soumis à disponibilité. Si l'article original n'est plus en stock, une solution alternative appropriée sera fournie.
· Jusqu'à 60 jours : Pendant les 60 premiers jours de garantie, un remboursement ou un nouveau remplacement peut être proposé.
· 60 jours à 6 mois : Entre 60 jours et 6 mois après la réception de votre produit, un nouveau remplacement peut être proposé.
· À partir de 6 mois : À partir de 6 mois, le cas échéant, un remplacement reconditionné équivalent peut être proposé.
Dans certains cas, lorsque cela est approprié, des pièces de rechange peuvent être organisées sans besoin de retour. C'est la méthode préférée de
Veuillez noter qu'il peut falloir jusqu'à 14 jours pour qu'un retour soit traité une fois que nous avons reçu votre envoi dans notre entrepôt.
Cette garantie s'ajoute à vos droits légaux et ne les affecte pas en vertu des lois. Nous nous réservons le droit de refuser un retour ou une réclamation de garantie en cas de fraude, d'utilisation abusive ou de tromperie. Nous nous réservons le droit d'inspecter les articles retournés et de refuser un remboursement ou un échange si l'article montre des signes d'utilisation abusive, d'usure excessive ou de dommages non conformes à un défaut de fabrication.
Annulations de commande
Si vous avez changé d'avis et souhaitez annuler votre commande, vous avez jusqu'à 30 jours pour le faire. Tous les retours doivent être autorisés par
Les articles doivent être retournés dans un état inutilisé, avec tous les emballages et contenus d'origine intacts. Veuillez noter que gonfler le SUP sera considéré comme l'article ayant été utilisé.
Tout article retourné dans un état utilisé ou manquant de composants d'origine peut ne pas recevoir un remboursement complet. Pour demander un retour, veuillez utiliser notre Portail de Retours
Tous les cadeaux gratuits reçus dans le cadre de la commande doivent également être retournés avant qu'un remboursement complet puisse être traité.