Questions générales

Comment puis-je signaler des problèmes de produit ou des problèmes connexes ?

En tant que client, vous disposez de 30 jours après la livraison pour nous contacter concernant tout problème lié à un produit ou à un service. Veuillez noter que nous pourrions ne pas être en mesure de traiter les retours après cette période. Cela n'inclut pas les défauts de fabrication, qui sont couverts par notre garantie de cinq ans pour nos SUP et d'un an pour nos accessoires.

Je n'ai pas reçu ma confirmation par e-mail, ma commande a-t-elle été passée ?

Un e-mail de confirmation devrait être envoyé dans les 15 minutes suivant la commande sur le site Web. Si vous ne recevez pas d'e-mail, veuillez contacter notre équipe de support qui pourra confirmer le statut de la commande.

Que faire si je change d'avis sur mon achat ?

Si vous décidez d'annuler votre commande avant son expédition, veuillez contacter notre équipe d'assistance dès que possible. Cependant, comme nous nous efforçons d'expédier les commandes rapidement, il se peut que l'annulation ne soit pas possible à temps.

Si votre commande a déjà été expédiée, vous pouvez soit refuser la livraison et en informer notre service client, soit retourner l'article à vos frais. Tout article non désiré doit être retourné dans les 30 jours suivant la livraison.

Pour initier un retour, veuillez remplir une demande de retour via notre Portail des retours.

Je n'ai pas acheté via votre site web mais j'ai un problème avec ma commande

Si vous avez commandé via un détaillant autorisé tel qu'Amazon et que vous avez une question sur la garantie, notre équipe d'assistance peut vous aider. Si vous avez besoin d'aide pour une question de livraison ou de paiement, nous vous recommandons d'envoyer votre demande directement via le site où vous avez passé la commande.

What if I am a business customer looking to buy?

If you're a business customer interested in purchasing our paddleboards, we’d love to help! Get in touch with our trade team at trade@bluefintrading.co.uk, and they’ll assist you in finding the best package and pricing for your order. They’ll also ensure that VAT and any other business-related requirements are correctly handled.

Let us know how we can support your business!

Expédition

Toutes les commandes sont expédiées depuis notre entrepôt aux Pays-Bas.

Conditions de livraison

Notre service de messagerie ne peut pas livrer les commandes avec une adresse de livraison à une station de colis ou une boîte postale. Cependant, pour nos articles plus lourds pesant plus de 30 kg, nous offrons un service de livraison gratuit dans la pièce de votre choix. Notre partenaire de livraison vous contactera pour coordonner une date de livraison qui vous convient. Veuillez prévoir deux jours ouvrables supplémentaires pour l'expédition de ces produits.

Comment puis-je accéder à mes informations de suivi ?

Une fois expédié, vous recevrez les informations de suivi par e-mail. Cela sera envoyé à l'adresse e-mail utilisée pour passer la commande, vérifiez votre dossier de courrier indésirable/spam.

Ma commande a-t-elle été envoyée en plusieurs colis ?

Si vous avez un cadeau gratuit ou plus d'un produit dans la commande, ceux-ci seront envoyés séparément. Ils seront expédiés à des moments différents et des numéros de suivi individuels seront fournis pour chaque colis envoyé. Tous les cadeaux gratuits seront livrés après votre article principal, donc ne vous inquiétez pas si cela prend un peu plus de temps pour vous parvenir, il est en route !

Comment puis-je changer mon adresse. Je l'ai entrée incorrectement ?

Si vous devez changer l'adresse de livraison qui a été confirmée lors de la commande, vous pouvez envoyer un e-mail à notre équipe d'assistance avec la nouvelle adresse. Si la commande a déjà commencé à être traitée, la demande de redirection du colis peut alors être envoyée au transporteur. Nous ne pouvons malheureusement pas garantir que cela sera effectué par le transporteur, mais nous ferons de notre mieux pour qu'il atteigne sa destination prévue.

Mon article est en précommande, quand arrivera-t-il ?

Veuillez consulter la page produit des articles pour trouver cette information. Elle sera affichée sous le bouton 'précommander' ou 'ajouter au panier'.

Je n'ai pas reçu ma confirmation par e-mail, ma commande a-t-elle été passée ?

Un e-mail de confirmation devrait être envoyé dans les 15 minutes suivant la commande sur le site. Si vous ne recevez pas d'e-mail, veuillez contacter notre équipe de support qui pourra confirmer le statut de la commande.

Retours & Remboursements

Mon achat est un cadeau, puis-je le retourner après Noël ?

À partir du 1er novembre, nous offrirons une période de retour prolongée pour Noël, ce qui signifie que tout achat effectué à partir de cette date pourra être retourné jusqu'au 31 janvier pour un remboursement complet, à condition qu'il soit inutilisé et dans son emballage d'origine.

Quel est votre processus de retour ?

Vous pouvez nous retourner les articles non utilisés et non désirés dans les 30 jours suivant la date de réception. Les frais de retour sont à la charge du client, mais vous devez d'abord remplir une demande de retour pour autoriser le retour. Les cadeaux offerts lors de la commande doivent également être retournés pour obtenir un remboursement complet. Veuillez consulter notre page de retour pour plus d'informations.

Bien que nous ne prévoyions aucun problème avec les produits, en cas de problème pendant la période de garantie, notre équipe d'assistance pourra vous aider à résoudre votre problème ou vous conseiller si vous souhaitez effectuer un retour. Pour les retours sous garantie, nous offrons le retour gratuit pendant les 6 premiers mois suivant la date de réception. Passé ce délai, les frais de retour sont à la charge du client. Veuillez conserver l'emballage d'origine si vous souhaitez retourner votre commande, car nous ne fournissons pas d'emballage de remplacement.

Ma commande est endommagée ou défectueuse

Bien que nous ne prévoyions aucun problème avec les produits, notre équipe d'assistance est là pour vous aider en cas de problème. Veuillez utiliser notre «Contactez-nous' page pour contacter l'équipe.

Vous avez encore des questions ?

Notre équipe de support client est à votre disposition pour vous aider

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