FAQ's

Black Friday Questions

Comment utiliser mon lien d'inscription VIP Early Access

Une fois votre e-mail VIP reçu, cliquez simplement sur le lien de la planche que vous souhaitez acheter. Sur le site web, ajoutez la planche de votre choix à votre panier. Une fenêtre contextuelle s'affichera alors, vous demandant quel cadeau vous souhaitez ajouter. *Veuillez noter que cette offre n'est pas cumulable avec d'autres offres du Black Friday.

Où est mon cadeau gratuit ?

Si vous avez un cadeau gratuit, ceux-ci seront envoyés séparément à une date ultérieure. Ils seront expédiés à des moments différents et des numéros de suivi individuels seront fournis pour chaque colis envoyé. Tous les cadeaux gratuits de la commande seront livrés après votre article principal, alors ne vous inquiétez pas si cela prend plus de temps pour vous parvenir, c'est en route !

Mon kit de conversion pour kayak n'est pas encore arrivé ?

Nos kits de conversion pour kayak et pompes électriques doivent être expédiés à partir du 18 novembre 2025. Alors ne vous inquiétez pas, ils arriveront avant Noël !

Mon kit de conversion pour kayak n'est pas compatible avec ma planche ?

Notre Cruise Les kits de conversion pour kayak sont uniquement compatibles avec nos modèles les plus récents. Cruise modèles. Ceci est mentionné dans la fiche produit. En cas de problème de compatibilité, veuillez contacter notre service client.

Mon article est en précommande, quand arrivera-t-il ?

Veuillez consulter la page produit de l'article pour trouver cette information. Elle sera affichée sous le bouton 'précommander' ou 'ajouter au panier'.

Puis-je utiliser un code de réduction existant pendant Black Friday?

Un seul code promo est autorisé par commande. Les codes promo n'étant pas cumulables avec d'autres offres, ils ne peuvent être appliqués à la commande actuelle. Black Friday accords.

Les offres seront-elles plus avantageuses à différents moments au cours de la période étudiée ? Black Friday?

Nous comprenons qu'il est difficile de savoir s'il vaut mieux attendre la meilleure offre pour les produits que vous souhaitez acheter, et c'est pourquoi… Black Friday Nous avons simplifié les choses pour nos clients ! Une fois qu'un produit entre Black Friday Ce prix est imbattable tout le mois. Cette année Cruise Les planches sont à Black Friday Prix ​​valables à partir du 1er novembre et pendant tout le mois. Les carbones et LiteLes membres se joindront à nous à partir du 10 novembre et les commissions de spécialité à partir du 17 novembre.

Quels sont les délais de livraison pendant Black Friday?

Nous expédions généralement les commandes sous 3 jours ouvrés. Ce délai peut toutefois être légèrement plus long pendant la période promotionnelle en raison du volume accru de commandes. Une fois expédiée, la livraison de notre entrepôt à votre domicile prend généralement quelques jours ouvrés. La plupart des commandes sont donc livrées sous 1 à 2 semaines après la commande. Si votre commande inclut un cadeau, celui-ci sera livré séparément environ un mois après la confirmation de la commande.

Ma commande a-t-elle été envoyée en colis séparés ?

Si votre commande comprend un cadeau ou plusieurs articles, ceux-ci vous seront envoyés séparément ultérieurement. Chaque colis sera expédié à un moment différent et vous recevrez un numéro de suivi individuel. Les cadeaux seront livrés après votre article principal ; ne vous inquiétez pas si la livraison prend plus de temps, ils sont en route !

Mon achat est un cadeau, puis-je le retourner après Noël ?

À compter du 1er novembre, nous offrons une période de retour prolongée pour Noël, ce qui signifie que tout achat effectué à partir de cette date peut être retourné jusqu'au 31 janvier pour un remboursement complet, à condition qu'il soit inutilisé et dans son emballage d'origine.

Questions générales

Comment puis-je signaler des problèmes liés au produit ou à des problèmes associés ?

En tant que client, vous disposez de 30 jours après la livraison pour nous contacter concernant tout problème lié au produit ou au service. Veuillez noter que nous ne pourrons peut-être pas traiter les retours après ce délai. Ceci ne concerne pas les défauts de fabrication, qui sont couverts par notre garantie de cinq ans pour nos SUP et d'un an pour nos accessoires.

Je n'ai pas reçu mon email de confirmation, ma commande a-t-elle été finalisée ?

Un courriel de confirmation devrait vous être envoyé dans les 15 minutes suivant votre commande sur le site web. Si vous ne le recevez pas, veuillez contacter notre service client qui pourra vous renseigner sur le statut de votre commande.

Et si je change d'avis concernant mon achat ?

Si vous souhaitez annuler votre commande avant son expédition, veuillez contacter notre service client au plus vite. Cependant, compte tenu de la rapidité d'expédition, il se peut que l'annulation ne soit pas possible à temps.

Si votre commande a déjà été expédiée, vous pouvez soit refuser la livraison et en informer notre service client, soit retourner l'article à vos frais. Tout article non désiré doit être retourné dans les 30 jours suivant la livraison.

Pour effectuer un retour, veuillez remplir une demande de retour via notre site web. Portail des retours.

Je n'ai pas acheté via votre site mais j'ai un problème avec ma commande

Si vous avez passé commande auprès d'un revendeur agréé comme Amazon et que vous avez une question concernant la garantie, notre équipe d'assistance est là pour vous aider. Pour toute question relative à la livraison ou au paiement, nous vous recommandons d'adresser votre demande directement via le site où vous avez effectué votre commande.

Que se passe-t-il si je suis un client professionnel souhaitant acheter ?

Si vous êtes un client professionnel intéressé par l'achat de nos planches de paddle, nous serions ravis de vous aider ! Contactez notre équipe commerciale à l'adresse suivante : trade@bluefintrading.co.ukIls vous aideront à trouver la formule et le tarif les plus adaptés à votre commande. Ils veilleront également à ce que la TVA et toutes les autres formalités administratives soient correctement gérées.

Dites-nous comment nous pouvons soutenir votre entreprise !

Expédition

Toutes les commandes sont expédiées depuis notre entrepôt aux Pays-Bas.

Conditions de livraison

Notre service de messagerie ne peut pas livrer les commandes avec une adresse de livraison à une station de colis ou une boîte postale. Cependant, pour nos articles plus lourds pesant plus de 30 kg, nous offrons un service de livraison gratuit dans la pièce de votre choix. Notre partenaire de livraison vous contactera pour coordonner une date de livraison qui vous convient. Veuillez prévoir deux jours ouvrables supplémentaires pour l'expédition de ces produits.

Comment puis-je accéder à mes informations de suivi ?

Une fois expédié, vous recevrez les informations de suivi par e-mail. Cela sera envoyé à l'adresse e-mail utilisée pour passer la commande, vérifiez votre dossier de courrier indésirable/spam.

Ma commande a-t-elle été envoyée en plusieurs colis ?

Si vous avez un cadeau gratuit ou plus d'un produit dans la commande, ceux-ci seront envoyés séparément. Ils seront expédiés à des moments différents et des numéros de suivi individuels seront fournis pour chaque colis envoyé. Tous les cadeaux gratuits seront livrés après votre article principal, donc ne vous inquiétez pas si cela prend un peu plus de temps pour vous parvenir, il est en route !

Comment puis-je changer mon adresse. Je l'ai entrée incorrectement ?

Si vous devez changer l'adresse de livraison qui a été confirmée lors de la commande, vous pouvez envoyer un e-mail à notre équipe d'assistance avec la nouvelle adresse. Si la commande a déjà commencé à être traitée, la demande de redirection du colis peut alors être envoyée au transporteur. Nous ne pouvons malheureusement pas garantir que cela sera effectué par le transporteur, mais nous ferons de notre mieux pour qu'il atteigne sa destination prévue.

Mon article est en précommande, quand arrivera-t-il ?

Veuillez consulter la page produit des articles pour trouver cette information. Elle sera affichée sous le bouton 'précommander' ou 'ajouter au panier'.

Je n'ai pas reçu ma confirmation par e-mail, ma commande a-t-elle été passée ?

Un e-mail de confirmation devrait être envoyé dans les 15 minutes suivant la commande sur le site. Si vous ne recevez pas d'e-mail, veuillez contacter notre équipe de support qui pourra confirmer le statut de la commande.

Retours & Remboursements

Mon achat est un cadeau, puis-je le retourner après Noël ?

À partir du 1er novembre, nous offrirons une période de retour prolongée pour Noël, ce qui signifie que tout achat effectué à partir de cette date pourra être retourné jusqu'au 31 janvier pour un remboursement complet, à condition qu'il soit inutilisé et dans son emballage d'origine.

Quel est votre processus de retour ?

Vous pouvez nous retourner les articles non utilisés et non désirés dans les 30 jours suivant la date de réception. Les frais de retour sont à la charge du client, mais vous devez d'abord remplir une demande de retour pour autoriser le retour. Les cadeaux offerts lors de la commande doivent également être retournés pour obtenir un remboursement complet. Veuillez consulter notre page de retour pour plus d'informations.

Bien que nous ne prévoyions aucun problème avec les produits, en cas de problème pendant la période de garantie, notre équipe d'assistance pourra vous aider à résoudre votre problème ou vous conseiller si vous souhaitez effectuer un retour. Pour les retours sous garantie, nous offrons le retour gratuit pendant les 6 premiers mois suivant la date de réception. Passé ce délai, les frais de retour sont à la charge du client. Veuillez conserver l'emballage d'origine si vous souhaitez retourner votre commande, car nous ne fournissons pas d'emballage de remplacement.

Ma commande est endommagée ou défectueuse

Bien que nous ne prévoyions aucun problème avec les produits, notre équipe d'assistance est là pour vous aider en cas de problème. Veuillez utiliser notre «Contactez-nous' page pour contacter l'équipe.

Vous avez encore des questions ?

Notre équipe de support client est à votre disposition pour vous aider

Ce site est protégé par hCaptcha, et la Politique de confidentialité et les Conditions de service de hCaptcha s’appliquent.