Livraison

Toutes les commandes sont expédiées depuis notre entrepôt de l'UE.

Après l'expédition, vous recevrez les informations de suivi par e-mail, soit de Bluefin SUP, soit de l'un de nos partenaires de livraison. Cela sera envoyé à l'adresse e-mail que vous avez fournie lors de la commande. Veuillez vérifier votre dossier de courrier indésirable/spam.

Livraison gratuite à partir de 100 €

Nous offrons la livraison gratuite vers la plupart des destinations de l'UE* pour les commandes de plus de 100 €. Les commandes en dessous de cette valeur peuvent bénéficier du même excellent service pour seulement 4,99 €. Nous visons à garantir que toutes les commandes passées avant 14h CET sont expédiées le jour même, et les délais de livraison varieront en fonction de votre emplacement.

*La livraison gratuite ne s'applique pas aux régions suivantes : Estonie, Sicile, Sardaigne, Croatie, Grèce, Finlande, Suisse, Îles Canaries, Îles Baléares, Madère et Açores. Les frais de livraison pour ces régions sont calculés lors du passage à la caisse.


Si vous prévoyez de ne pas être chez vous lors de la tentative de livraison, soyez assuré que le transporteur fera tout son possible pour assurer une livraison réussie en :

  • Livraison à un voisin : Si vous avez un voisin de confiance qui peut accepter le colis en votre nom, le transporteur tentera de le livrer chez lui.
  • Lieu sûr : Si vous avez un endroit sûr désigné sur votre propriété où le colis peut être laissé en toute sécurité, veuillez en informer le transporteur.

Le client est responsable de prendre les dispositions nécessaires pour la livraison des marchandises. Si personne n'est disponible et qu'un endroit sûr n'est pas désigné à notre partenaire de livraison, Bluefin SUP ne sera pas tenu responsable de toute perte consécutive à une livraison réussie. Toutes les livraisons sont limitées aux emplacements de porte/au bord du trottoir.

Livraisons en Suisse
Veuillez noter que toutes les commandes livrées en Suisse le sont sur une base "Delivered at Place" (DAP) et sont hors TVA. En tant que client, vous serez responsable de l'importation des marchandises en Suisse. À ce titre, vous serez facturé séparément par notre partenaire de livraison pour collecter la TVA suisse sur votre achat ainsi qu'un frais de dédouanement avant la livraison.

Informations supplémentaires

Si vous devez recevoir un cadeau gratuit avec votre achat, veuillez noter qu'il sera envoyé dans un colis séparé.

Toute commande avec une adresse de livraison à une station de colis ou une boîte postale ne peut pas être livrée par nos coursiers. Cela annulera automatiquement votre commande, alors assurez-vous d'utiliser une adresse professionnelle ou résidentielle pour votre commande.