FAQ Klarna
Payer en 3 fois sans frais
Les options Payer en 3 fois/Payer dans 30 jours de Klarna sont des accords de crédit non réglementés. Emprunter plus que ce que vous pouvez vous permettre ou payer en retard peut avoir un impact négatif sur votre situation financière et votre capacité à obtenir du crédit. 18+, résidents du Royaume-Uni uniquement. Sous réserve de statut. Des frais de retard peuvent s'appliquer. Ts&Cs s'appliquent.
Questions Fréquemment Posées
Qui est Klarna ?
Klarna est un fournisseur de services de paiement suédois qui prend en charge l'ensemble de votre paiement. Klarna est le fournisseur de paiements fluides pour plus de 200 000 boutiques en ligne. Plus de 85 millions de consommateurs dans le monde ont fait confiance à Klarna pour gérer leurs paiements en toute sécurité.
Comment fonctionne le paiement en 3 fois sans frais ?
Le paiement en 3 fois sans frais vous permet d'étaler le coût de votre achat sur 3 paiements égaux.Le paiement de chaque versement sera automatiquement prélevé sur la carte de débit ou de crédit que vous avez saisie lors du passage à la caisse. Votre premier versement sera prélevé lorsque votre commande sera confirmée par
Suis-je éligible pour Payer plus tard en 3 versements sans intérêt ?
Pour utiliser Payer plus tard en 3 versements sans intérêt, vous devez avoir au moins 18 ans. Bien que cette option soit largement promue, Payer plus tard en 3 versements sans intérêt est soumis à votre situation financière. Lorsque vous choisissez Payer plus tard en 3 versements sans intérêt, notre évaluation n'affectera pas votre cote de crédit.
Comment puis-je augmenter mes chances d'être accepté pour le paiement en 3 fois sans frais ?
Klarna est unique et propose le paiement en 3 fois sans frais basé sur plusieurs facteurs tels que la valeur de la commande, l'historique des commandes précédentes et la disponibilité des articles. Si vous avez 18 ans ou plus, vous pouvez améliorer vos chances de vous voir proposer le paiement en 3 fois sans frais en vous assurant de fournir votre nom complet et des coordonnées d'adresse précises et en expédiant à votre adresse de facturation enregistrée. Toutes les commandes sont évaluées individuellement. Le fait que vous ayez été accepté pour une méthode de paiement Klarna auparavant ne signifie pas qu'elle sera proposée pour chaque commande et, à l'inverse, si elle est refusée, cela ne signifie pas qu'elle sera refusée pour toutes les commandes futures.
Que dois-je fournir lors d'un achat ?
Si vous souhaitez effectuer un achat avec Klarna en utilisant Pay later en 3 versements sans intérêt, vous devrez fournir votre numéro de téléphone mobile, votre adresse e-mail, votre adresse de facturation actuelle et une carte de débit ou de crédit. Le numéro de mobile est requis au cas où nous aurions besoin de vous joindre. Toutes les communications seront envoyées à votre adresse e-mail. Il est très important que vous nous donniez les bonnes informations, sinon vous ne recevrez pas votre calendrier de paiement et les informations mises à jour sur votre commande.
Une recherche de crédit sera-t-elle effectuée contre moi ?
Klarna peut effectuer des enquêtes non enregistrées (ou recherches de crédit douces) qui n'affectent pas le score de crédit et ne sont visibles que par vous et Klarna, mais pas par d'autres prêteurs. Ni Klarna ni
Pourquoi ne m'a-t-on pas proposé de payer plus tard en 3 fois sans frais ?
Bien que l'option de paiement en 3 fois sans frais soit largement promue, elle n'est pas toujours disponible universellement. L'option de paiement en 3 fois sans frais est générée automatiquement par des algorithmes qui dépendent de plusieurs facteurs, y compris les détails de l'adresse, les détails du titulaire de la carte, le montant de la commande, la boutique en ligne, l'historique des commandes précédentes et la disponibilité des articles.
Quelles sont mes options de paiement avec Klarna ?
Le paiement de votre option de paiement en 3 fois sans frais sera automatiquement prélevé sur la carte de débit ou de crédit que vous avez saisie lors du paiement. Le premier paiement est effectué lorsque la commande est confirmée. Les deuxième et troisième versements sont prélevés respectivement 30 et 60 jours après le premier versement. Vous pouvez toujours suivre le calendrier de vos paiements dans l'application Klarna.
Que se passe-t-il si j'annule ou retourne ma commande ?
Dès que
Que se passe-t-il si je ne paie pas ma commande ?
Klarna tentera automatiquement de collecter votre paiement pour votre achat Pay later en 3 versements sans intérêt à
Vous ne serez pas facturé de frais ou d'intérêts pour les remboursements en retard et/ou manqués. Votre cote de crédit ne sera pas affectée par l'utilisation du produit « Payer plus tard en 3 fois » de Klarna, même si vous n'avez pas payé à temps. Si vous ne parvenez pas à effectuer un paiement, vous serez en défaut et pourriez être dans l'incapacité d'utiliser Klarna à l'avenir. Nous pouvons continuer à tenter de collecter les paiements en retard et actuellement dus aux dates d'échéance ultérieures, ou vous facturer séparément pour le total impayé. Si vous ne payez pas votre achat, Klarna peut faire appel à une agence de recouvrement externe pour collecter en notre nom. Les agences de recouvrement sont utilisées en dernier recours.
On m'a demandé d'aller sur le site de Klarna. Est-ce correct?
Vous pouvez consulter tous vos achats et votre calendrier de paiements Klarna dans l'application Klarna ou en vous connectant sur Klarna.com/uk.
Mes informations de paiement sont-elles en sécurité?
Les informations de paiement sont traitées en toute sécurité par Klarna. Aucun détail de carte n'est transféré à ou détenu par
Puis-je payer avant la date d'échéance?
Oui. Il suffit d'aller dans l'application Klarna ou de se connecter sur Klarna.com/uk et de payer à l'avance.
Avez-vous reçu mon paiement?
Klarna vous informera par e-mail et notification push de l'application Klarna lorsqu'un paiement est dû et lorsque celui-ci a été collecté avec succès, ou dans le cas peu probable d'un échec de votre paiement.Si un paiement a été collecté mais que vous n'avez pas reçu de confirmation de paiement, vous pouvez toujours vérifier le statut de votre commande et de vos paiements dans l'application Klarna ou en vous connectant à www.klarna.com/uk.
Que se passe-t-il avec mon relevé lorsque j'ai retourné les marchandises ?
Une fois que
J'ai reçu un relevé, mais je n'ai pas encore reçu mes marchandises.
Dans le cas où vos marchandises n'ont pas été reçues, veuillez appeler
J'ai annulé ma commande. Combien de temps faudra-t-il pour recevoir mon remboursement ?
Dès que le magasin aura enregistré votre annulation ou votre retour, le remboursement sera traité dans un délai de 5 à 7 jours ouvrables.
J'ai demandé un remboursement. Comment serai-je remboursé ?
Les remboursements seront effectués sur la carte de débit ou de crédit qui a été initialement utilisée lors du paiement.
Je n'ai pas reçu d'email avec mon relevé/informations de paiement.
Vous pouvez vous connecter à l'application Klarna ou sur www.klarna.com/uk, où vous trouverez toutes vos commandes et informations sur le calendrier de paiement.
J'ai encore des questions concernant le paiement, comment puis-je vous contacter ?
Visitez l'application Klarna ou la page du Service Client de Klarna pour une liste complète de FAQ, options de chat en direct et téléphone klarna.com/uk/terms-and-conditions.
Payer dans 30 jours
Questions Fréquemment Posées
Qui est Klarna ?
Klarna est un fournisseur de services de paiement suédois qui prend en charge l'ensemble de votre paiement. Klarna est le fournisseur de paiements fluides pour plus de 200 000 boutiques en ligne. Plus de 85 millions de consommateurs dans le monde ont fait confiance à Klarna pour gérer leurs paiements en toute sécurité.
Comment fonctionne le paiement plus tard en 30 jours ?
Une fois votre commande confirmée, vous recevrez un e-mail avec les instructions de paiement dans les deux jours de Klarna.
Vous aurez alors 30 jours pour essayer votre commande et ne payer que lorsque vous serez satisfait. Complétez le paiement en ligne, à votre convenance, sans frais supplémentaires. Vous pouvez payer par carte de crédit ou de débit dans Klarna.app ou en vous connectant àwww.klarna.com/uk .
Suis-je éligible pour Payer plus tard dans 30 jours?
Pour utiliser Payer plus tard dans 30 jours, vous devez avoir au moins 18 ans. Bien que cette option soit largement promue, Payer plus tard dans 30 jours est soumis à votre situation financière. Lorsque vous choisissez Payer plus tard dans 30 jours, notre évaluation n'affectera pas votre cote de crédit.
Comment puis-je augmenter mes chances d'être accepté pour Payer plus tard dans 30 jours?
Klarna est unique et propose Payer plus tard dans 30 jours en fonction de plusieurs facteurs tels que la valeur de la commande, l'historique des commandes précédentes et la disponibilité des articles.Si vous avez 18 ans ou plus, vous pouvez améliorer vos chances de vous voir proposer le paiement dans 30 jours en vous assurant de fournir votre nom complet et des détails d'adresse précis et en expédiant à votre adresse de facturation enregistrée. Toutes les commandes sont évaluées individuellement. Ce n'est pas parce que vous avez déjà eu le paiement dans 30 jours que cela sera proposé pour chaque commande et, à son tour, si cela est refusé, cela ne signifie pas que cela sera refusé pour toutes les commandes futures.
Une recherche de crédit sera-t-elle effectuée contre moi ?
Klarna peut effectuer des enquêtes dites non enregistrées (ou recherches de crédit douces) qui n'affectent pas le score de crédit et ne sont visibles que par vous et Klarna, mais pas par d'autres prêteurs. Ni Klarna ni
Pourquoi ne m'a-t-on pas proposé le paiement dans 30 jours ?
Bien que le paiement dans 30 jours soit largement promu, il n'est pas toujours universellement disponible.La méthode "Payer plus tard en 30 jours" est automatiquement générée par des algorithmes qui dépendent de plusieurs facteurs, y compris le montant de la commande, la boutique en ligne, l'historique des commandes précédentes et la disponibilité des articles. Alternativement, vous pouvez compléter votre commande en payant par carte de crédit ou de débit lors du passage à la caisse.
Quelles sont mes options de paiement avec Klarna ?
Vous pouvez payer immédiatement par carte de débit ou de crédit lors du passage à la caisse ou profiter de notre option de paiement "Payer plus tard en 30 jours", où vous pouvez payer les marchandises une fois que vous les avez reçues via carte de crédit ou de débit. Vous pouvez toujours suivre vos paiements en cours dans l'application Klarna.
Que se passe-t-il si j'annule ou retourne ma commande ?
Dès que
Que se passe-t-il si je ne paie pas ma commande ?
Le paiement est dû 30 jours après l'expédition de l'article. Pour vous aider à payer à temps, nous vous alerterons deux jours avant la date d'échéance du paiement – vous recevrez une notification push de l'application Klarna ou des rappels par e-mail pour payer – et, si vous êtes très en retard, nous vous enverrons également un SMS ou une lettre. Vous ne serez pas facturé de frais ou d'intérêts pour les remboursements en retard et/ou manqués. Votre cote de crédit ne sera pas affectée par l'utilisation du produit « Payer plus tard en 30 jours » de Klarna, même si vous n'avez pas payé à temps. Si vous ne payez pas à temps, vous serez en défaut de paiement et vous pourriez ne pas être en mesure d'utiliser les services de Klarna à l'avenir. Si vous ne payez pas votre achat, Klarna peut faire appel à une agence de recouvrement externe pour recouvrer en notre nom. Les agences de recouvrement sont utilisées en dernier recours.
On m'a demandé de me rendre sur le site de Klarna. Est-ce correct ?
Si vous avez choisi de payer plus tard dans 30 jours, Klarna vous enverra un e-mail avec plus de détails sur la façon de payer. Votre e-mail contiendra un lien vers Klarna où vous pourrez régler votre paiement avec votre carte de crédit ou de débit. Vous pouvez toujours consulter les instructions de paiement dans l'application Klarna.
Que dois-je fournir lorsque je fais un achat ?
Si vous souhaitez effectuer un achat avec Klarna, vous devez fournir votre nom, adresse et adresse e-mail. Pour certaines commandes, vous devrez peut-être également fournir votre numéro de mobile ou votre date de naissance. Toutes les informations seront envoyées à votre adresse e-mail, y compris les rappels de paiement et les liens vers vos relevés en ligne. Il est très important que vous nous donniez les bons détails, sinon vous ne recevrez pas les informations de paiement.
Mes informations de paiement sont-elles sécurisées ?
Les informations de paiement sont traitées en toute sécurité par Klarna.No card details are transferred to or held by
Puis-je payer avant la date d'échéance ?
Vous pouvez payer votre commande à tout moment après avoir reçu l'email de Klarna avec les détails de votre paiement. Suivez simplement les instructions de cet email ou dans l'application Klarna pour payer votre commande.
Avez-vous reçu mon paiement ?
Si vous payez par carte,
Que se passe-t-il avec mon relevé lorsque j'ai retourné les articles ?
Une fois que
J'ai reçu un relevé, mais je n'ai pas encore reçu mes articles.
Vous avez 30 jours pour payer, donc vous n'avez pas besoin de payer immédiatement. Si votre date d'échéance approche et qu'il n'y a aucun signe de vos articles, veuillez appeler
J'ai annulé ma commande. Combien de temps faudra-t-il pour recevoir mon remboursement ?
Dès que le magasin a enregistré votre annulation ou votre retour, le remboursement sera traité dans un délai de 5 jours ouvrables.
J'ai demandé un remboursement. Comment serai-je remboursé ?
Si vous avez payé votre commande avec une carte, le remboursement sera effectué sur la même carte. Si vous n'avez pas encore payé le relevé, le remboursement réduira le relevé ou l'annulera complètement.
Je n'ai pas reçu d'email avec mes informations de relevé/paiement.
Vous pouvez vous connecter à l'application Klarna ou sur www.klarna.com/uk, où vous trouverez toutes vos commandes et informations de calendrier de paiement.
J'ai encore des questions concernant le paiement, comment puis-je entrer en contact ?
Visitez la page du Service Client de l'application Klarna pour une liste complète des FAQ, options de chat en direct et téléphoniquesklarna.com/uk/terms-and-conditions.