Termes et conditions
PROMOTIONS:
*L'offre de cadeau gratuit actuelle s'applique uniquement aux planches à pagaie non vendues en magasin.
ARRIÈRE-PLAN:
Les présentes conditions de vente, ainsi que tous les autres documents auxquels elles font référence, définissent les conditions dans lesquelles les produits sont vendus par nous aux consommateurs via ce site Web,
Conditions générales de garantie
La garantie reste valable pour l'acheteur d'origine et ne peut être transférée en cas de don ou de vente de
Tous les produits qui doivent être retournés à
Bien que notre garantie soit très complète, nous avons quelques exclusions. Ce sont les suivantes :
Usure générale.
Dommages causés par une mauvaise utilisation ou une négligence de l’article.
Dommages causés par une utilisation dépassant le poids maximum de l'utilisateur.
Dommages causés par un emballage insuffisant lors du transport de l'article.
Dommages causés par l'utilisation de solvants et d'adhésifs.
Dommages causés par tout autre chose que des défauts de matériaux ou de fabrication du fabricant.
Toute réclamation pour dommages indirects ou accessoires.
Cartes achetées auprès de revendeurs non autorisés
Dommages ou défauts causés par un impact avec des matériaux ou des objets (rochers, quais, autres planches, etc.).
Dommages ou défauts causés par une utilisation non conforme à sa destination.
Dommages ou défauts causés par des bosses de talon, également appelées bosses de pression.
Dommages ou défauts causés par un stockage inapproprié à des températures supérieures à 90 °F et inférieures à 32 °F.
Dommages ou délaminage causés par une surchauffe résultant d'une exposition directe au soleil alors que l'appareil n'est pas utilisé.
Dommages ou défauts causés par l’impact des vagues et/ou l’impact avec le fond de l’océan/du lac.
Dommages ou défauts causés par le stockage de la planche dans des conditions fermées et humides (exemple : un sac de planche mouillé).
Dommage à l'aileron ou au boîtier d'aileron causé par un impact.
Si une modification, un changement ou une altération est apporté au produit sans être spécifiquement autorisé par écrit par
Toutes les cartes réparées ou remplacées seront couvertes pour le reste de la période de garantie, à compter de la date de réception d'origine.
Tous les retours sous garantie doivent nous être envoyés dans les 30 jours suivant la réception de l'autorisation de retour.
La garantie, les retours et/ou les remplacements de produits ne sont applicables/échangeables que dans les régions suivantes : Royaume-Uni, Allemagne, Espagne continentale, France, Pays-Bas, Italie, États-Unis et Australie.
Dès réception de tout article retourné sous garantie, et après avoir subi nos contrôles de routine, nous serons en mesure de prendre votre cas plus en détail et soit d'échanger, soit de rembourser votre article comme convenu.
Jusqu'à 60 jours : Pendant les 60 premiers jours de garantie, un remboursement ou un nouveau remplacement peut être proposé.
60 jours à 6 mois : Entre 60 jours et 6 mois à compter de la réception de votre produit, un nouveau remplacement pourra vous être proposé.
6 mois et plus : À partir de 6 mois, le cas échéant, un remplacement reconditionné identique peut être proposé.
Dans certains cas, lorsque cela est approprié, des pièces de rechange peuvent être organisées sans qu'il soit nécessaire de les retourner.
Veuillez noter que le traitement d'un retour peut prendre jusqu'à 14 jours une fois que nous avons reçu votre envoi.
Cette garantie s'ajoute à vos droits légaux en vertu des lois et n'affecte pas ces droits.
1. Définitions et interprétation
- Dans les présentes Conditions Générales de Vente, à moins que le contexte n'exige une interprétation différente, les expressions suivantes ont la signification suivante :
- « Contrat » - désigne un contrat d'achat et de vente de biens, tel qu'expliqué à l'article 7 ;
- « Marchandises » - désigne les marchandises que nous vendons via notre site ;
- [« Garantie de bonne volonté » - désigne la garantie de bonne volonté offerte par
Bluefin SUP deBluefin Commerce Ltée - « Commande » - désigne votre commande de marchandises
- « Confirmation de commande » - désigne notre acceptation et confirmation de votre commande
- « Numéro de commande » - désigne le numéro de référence de votre commande
- « Nous/Notre/Nos » signifie
Bluefin SUP deBluefin Commerce Ltée
2. Informations sur nous
- https://bluefinsupboards.com/, est [possédé et] exploité par
Bluefin SUP deBluefin Commerce Ltée [, une société à responsabilité limitée enregistrée en Angleterre sous le numéro 08635951, dont l'adresse enregistrée est Keelham Farm, Wadsworth, Hebden Bridge, West Yorkshire, HX7 8TG et dont l'adresse commerciale principale est] Ferme Keelham, Wadsworth, Hebden Bridge, Yorkshire de l'Ouest, HX7 8TG. [Notre numéro de TVA est le 189 5890 34.]
3. Accès et utilisation de notre site
- L'accès à notre site est gratuit.
- Il est de votre responsabilité de prendre toutes les dispositions nécessaires pour accéder à notre site.
- L'accès à notre site est fourni « tel quel » et « selon disponibilité ». Nous pouvons modifier, suspendre ou interrompre notre site (ou toute partie de celui-ci) à tout moment et sans préavis. Nous ne serons en aucun cas responsables envers vous si notre site (ou une partie de celui-ci) n'est pas disponible à tout moment et pendant une période quelconque.
- L'utilisation de notre site est soumise aux conditions d'utilisation de notre site Web. https://bluefinsupboards.com/Assurez-vous de les avoir lues attentivement et de les comprendre.
4. Produits, prix et disponibilité
- Nous mettons tout en œuvre pour garantir que toutes les descriptions et représentations graphiques des produits que nous proposons correspondent aux produits réels. Veuillez toutefois noter ce qui suit :
- Le cas échéant, il peut vous être demandé de sélectionner la taille, le modèle, la couleur et le nombre requis des produits que vous achetez.
- Nous ne pouvons pas garantir que les produits seront toujours disponibles. Les indications de stock ne sont pas toujours fournies sur notre site, mais ces indications peuvent ne pas être exactes au moment de la commande.Nous vous informerons toujours si nous ne pouvons pas honorer votre commande en raison de problèmes de stock.
- Des modifications mineures peuvent être apportées de temps à autre à certains produits entre le moment où vous passez votre commande et le moment où nous traitons cette commande et expédions les produits, par exemple pour refléter les changements dans les lois et les exigences réglementaires en vigueur, ou pour résoudre des problèmes techniques ou de sécurité particuliers. De telles modifications ne changeront pas les caractéristiques principales des produits et n'affecteront normalement pas votre utilisation de ces produits. Toutefois, si un changement est apporté qui affecterait votre utilisation des Produits, des informations appropriées vous seront fournies.
- Nous faisons tous les efforts raisonnables pour garantir que tous les prix affichés sur notre site sont corrects au moment de la mise en ligne. Nous nous réservons le droit de modifier les prix et d'ajouter, de modifier ou de supprimer des offres spéciales/coupons à tout moment et si nécessaire. Les changements de prix n'affecteront pas les commandes que vous avez déjà passées (veuillez toutefois prendre note de la sous-clause 4.8 concernant la TVA).
- Nous vérifions tous les prix avant d'accepter votre commande. Dans le cas peu probable où nous aurions indiqué des informations de prix incorrectes, nous vous contacterons par écrit pour vous informer de l'erreur. Si le prix correct est inférieur à celui indiqué lors de votre commande, nous vous facturerons simplement le montant inférieur et continuerons à traiter votre commande. Si le prix correct est plus élevé, nous vous donnerons la possibilité d'acheter les marchandises au prix correct ou d'annuler votre commande (ou la partie concernée de celle-ci). Nous ne procéderons pas au traitement de votre commande dans ce cas tant que vous n'aurez pas répondu. Si nous ne recevons pas de réponse de votre part dans les 14 jours, nous considérerons votre commande comme annulée et vous en informerons par écrit.
- Dans le cas où le prix des Produits que vous avez commandés change entre le moment où vous passez votre Commande et le moment où nous traitons cette Commande et prenons le paiement, le prix indiqué sur Notre Site au moment de passer votre Commande vous sera facturé.
- Les prix peuvent fluctuer tout au long de l'année en fonction des soldes tout au long des différentes saisons. Si le prix s'avère inférieur au prix que vous avez payé dans les 14 jours suivant votre achat, nous vous donnerons un solde de crédit en magasin qui sera la différence du prix que vous avez payé et qui pourra être utilisé en magasin à une date ultérieure. Cela inclut toutes les soldes de janvier,
Black Friday et les soldes du Cyber Monday qui pourraient avoir lieu tout au long de l'année. - Tous les prix sur notre site incluent la TVA. Si le taux de TVA change entre le moment où vous passez votre commande et celui où nous encaissons le paiement, le montant de la TVA à payer sera automatiquement ajusté lors du paiement.
- Livraison gratuite pour les commandes supérieures à 100 £. Pour les commandes inférieures à 100 £, des frais minimes de 2,99 £ non remboursables sont appliqués.
5. Commandes – Comment les contrats sont formés
- Notre site vous guidera tout au long du processus de commande. Avant de soumettre votre commande, vous aurez la possibilité de la consulter et de la modifier. Veuillez vous assurer d'avoir soigneusement vérifié votre commande avant de la soumettre.
- Si, au cours du processus de commande, vous nous fournissez des informations incorrectes ou incomplètes, veuillez nous contacter dès que possible. Si nous ne sommes pas en mesure de traiter votre commande en raison d'informations incorrectes ou incomplètes, nous vous contacterons pour vous demander de les corriger. Si vous ne nous fournissez pas des informations exactes ou complètes dans un délai raisonnable après notre demande, nous annulerons votre commande et considérerons le contrat comme étant terminé. Si nous encourons des frais en raison de vos informations incorrectes ou incomplètes, nous pouvons vous les répercuter.
- Aucune partie de notre site ne constitue une offre contractuelle susceptible d'acceptation. Votre commande constitue une offre contractuelle que nous pouvons, à notre seule discrétion, accepter. [Notre accusé de réception de votre Commande ne signifie pas que nous l'avons acceptée.] Notre acceptation est indiquée par l'envoi par nos soins d'une confirmation de commande par courrier électronique. Ce n'est qu'une fois que nous vous aurons envoyé une confirmation de commande qu'un contrat juridiquement contraignant sera conclu entre nous et vous.
- Les confirmations de commande doivent contenir les informations suivantes :
- [Nous inclurons également une copie papier de la confirmation de commande avec vos marchandises.].
- Dans le cas peu probable où nous n'accepterions pas ou ne pourrions pas honorer votre commande pour une raison quelconque, nous vous en expliquerons la raison par écrit. Aucun paiement ne sera effectué dans des circonstances normales. Si nous avons effectué un paiement, ces sommes vous seront remboursées dans les plus brefs délais et en tout état de cause dans les 28 jours.
- Tout remboursement dû en vertu de cette clause sera effectué en utilisant le même mode de paiement que celui que vous avez utilisé lors de la commande des marchandises. [sauf si vous demandez spécifiquement que nous procédions à un remboursement en utilisant une méthode différente].
6. Paiement
Le paiement des produits et des frais de livraison associés doit toujours être effectué à l'avance et vous serez invité à payer au cours du processus de commande. Le mode de paiement que vous avez choisi sera débité au moment de la commande.
- Nous acceptons les modes de paiement suivants sur notre site :
- PayPal
- Carte de crédit/débit
- Apple Pay
- Google Pay
- Klarna
7. Livraison, risque et propriété
Tous les produits achetés via notre site seront normalement livrés dans les 30 jours calendaires suivant la date de notre confirmation de commande, sauf accord ou spécification contraire au cours du processus de commande (sous réserve de retards causés par des événements indépendants de notre volonté, pour lesquels voir la clause 13).
Si nous ne sommes pas en mesure de livrer les marchandises à la date de livraison, les dispositions suivantes s'appliqueront :
- Si personne n'est disponible à votre adresse de livraison pour recevoir les marchandises et que les marchandises ne peuvent pas être déposées dans votre boîte aux lettres [ou laissées dans un endroit sûr désigné par vous], nous laisserons un avis de livraison expliquant comment réorganiser la livraison ou où récupérer les marchandises ;
- Si vous ne récupérez pas les marchandises ou ne réorganisez pas la livraison dans les 7 jours, nous vous contacterons pour vous demander comment vous souhaitez procéder. Si nous ne pouvons pas vous contacter ou organiser une nouvelle livraison ou un enlèvement, nous considérerons le contrat comme annulé et récupérerons les marchandises. Si cela se produit, le prix d’achat des marchandises elles-mêmes vous sera remboursé, mais pas les frais de livraison. Nous pouvons également vous facturer tout coût supplémentaire raisonnable que nous encourons pour récupérer les marchandises.
Dans le cas peu probable où nous ne parviendrions pas à livrer les marchandises dans les 30 jours calendaires suivant notre confirmation de commande (ou comme autrement convenu ou spécifié dans la sous-clause 9.1), si l'une des situations suivantes s'applique, vous pouvez considérer le contrat comme étant immédiatement résilié :
Nous avons refusé de livrer vos marchandises ; ou
À la lumière de toutes les circonstances pertinentes, la livraison dans ce délai était essentielle ; ou
Vous nous avez indiqué lors de la commande des marchandises que la livraison dans ce délai était essentielle.
- La livraison sera considérée comme complète et la responsabilité des marchandises vous sera transférée une fois que nous aurons livré les marchandises à l'adresse [y compris, le cas échéant, toute autre adresse] que vous avez fournie.
- La propriété des marchandises vous est transférée une fois que nous avons reçu le paiement intégral de toutes les sommes dues (y compris les frais de livraison applicables).
- Tout remboursement dû en vertu de la présente clause sera effectué en utilisant le même mode de paiement que celui que vous avez utilisé lors de la commande des marchandises [à moins que vous ne demandiez spécifiquement que nous effectuions un remboursement en utilisant une méthode différente].
8. Marchandises défectueuses, endommagées ou incorrectes
- Conformément à la loi, nous devons fournir des produits de qualité satisfaisante, adaptés à l'usage prévu, tels que décrits au moment de l'achat, conformément aux informations précontractuelles que nous avons fournies et qui correspondent à tous les échantillons ou modèles que vous avez vus ou examinés (à moins que nous ne vous ayons informé de différences). Si un contenu numérique est inclus dans les produits, ce contenu numérique doit également être conforme. Si des produits que vous avez achetés ne sont pas conformes et, par exemple, présentent des défauts ou sont endommagés lorsque vous les recevez, ou si vous recevez des produits incorrects (ou dont le prix est incorrect), veuillez nous contacter à sup-support@bluefintrading.co.uk as dans les plus brefs délais raisonnables pour nous informer du défaut, du dommage ou de l’erreur, et pour organiser un remboursement, une réparation ou un remplacement. Vos recours disponibles seront les suivants :
- À compter du jour où vous recevez les marchandises (et en devenez propriétaire), vous disposez d'un droit de 60 jours calendaires pour rejeter les marchandises et recevoir un remboursement complet si elles ne sont pas conformes comme indiqué ci-dessus.
- Si vous ne souhaitez pas refuser les produits, ou si le délai de refus de 60 jours calendaires a expiré, vous pouvez demander une réparation des produits. Nous prendrons en charge tous les frais associés et effectuerons la réparation ou le remplacement dans un délai raisonnable et sans inconvénient majeur pour vous. Dans certaines circonstances, lorsqu'une réparation ou un remplacement est impossible ou autrement disproportionné, nous pouvons à la place vous proposer l'alternative (c'est-à-dire un remplacement au lieu d'une réparation ou vice versa).
- Si, après une réparation ou un remplacement et dans les 6 mois, les Produits ne sont toujours pas conformes (ou si Nous ne pouvons pas le faire comme décrit précédemment, ou n'avons pas agi dans un délai raisonnable ou sans inconvénient majeur pour vous), vous pouvez avoir le droit soit de conserver les Produits à un prix réduit, soit de les rejeter en échange d'un remboursement.
- Si vous exercez le droit final de refuser les marchandises plus de six mois après avoir reçu les marchandises (et la propriété de celles-ci), nous pouvons réduire tout remboursement pour refléter l'utilisation que vous avez eue des marchandises.
- Veuillez noter que vous ne pourrez pas faire de réclamation en vertu de cette clause si nous vous avons informé du ou des défauts, dommages ou autres problèmes concernant les marchandises avant que vous ne les achetiez (et que c'est à cause du même problème que vous souhaitez maintenant les retourner) ; si vous avez acheté les marchandises à une fin inappropriée qui n'est ni évidente ni portée à notre connaissance et que le problème résulte de votre utilisation des marchandises à cette fin ; ou si le problème résulte d'une usure normale, d'une mauvaise utilisation ou d'un dommage intentionnel ou négligent. Veuillez également noter que vous ne pouvez pas nous retourner des marchandises en vertu de cette clause simplement parce que vous avez changé d'avis. Si vous êtes un consommateur dans l'Union européenne, vous disposez d'un droit légal à un délai de réflexion de 14 jours calendaires, au cours duquel vous pouvez retourner les marchandises pour cette raison.
- Les conditions de garantie complètes de nos produits peuvent être trouvées ici https://bluefinsupboards.com/info-zone/warranty/
- Pour nous retourner des marchandises pour quelque raison que ce soit en vertu de cette clause, veuillez nous contacter à sup-support@bluefintrading.co.uk to organiser une collecte et un retour. Nous serons entièrement responsables des frais de retour des marchandises en vertu de la présente clause et vous rembourserons le cas échéant.
- Les remboursements (qu'ils soient totaux ou partiels, y compris les réductions de prix) en vertu de la présente clause seront émis dans les 28 jours calendaires suivant le jour où nous convenons que vous avez droit au remboursement.
- Tous les remboursements émis en vertu de la présente clause n'incluront pas tous les frais de livraison payés par vous lors de l'achat initial des marchandises.
- Les remboursements en vertu de cette clause seront effectués en utilisant le même mode de paiement que celui que vous avez utilisé lors de la commande des marchandises [à moins que vous ne demandiez spécifiquement que nous effectuions un remboursement en utilisant une méthode différente].
9. Annulation et retour des marchandises si vous changez d'avis
Si vous êtes un consommateur de l'Union européenne, vous disposez d'un droit légal à un délai de réflexion pendant lequel vous pouvez annuler le contrat pour quelque raison que ce soit. Ce délai commence une fois que votre commande est terminée et que nous vous avons envoyé votre confirmation de commande, c'est-à-dire lorsque le contrat entre vous et nous est formé. Vous pouvez également annuler pour quelque raison que ce soit avant que nous vous envoyions la confirmation de commande.
Si vous souhaitez exercer votre droit de rétractation en vertu de la présente clause, vous devez nous informer de votre décision dans le délai de réflexion. Vous pouvez le faire de la manière que vous souhaitez. L'annulation par courrier électronique prend effet à compter de la date à laquelle vous nous envoyez votre message. Veuillez noter que le délai de réflexion dure plusieurs jours calendaires. Si, par exemple, vous nous envoyez un e-mail ou une lettre avant 23h59m59s le dernier jour du délai de réflexion, votre annulation sera valable et acceptée.
Nous pouvons vous demander pourquoi vous avez choisi d'annuler et pouvons utiliser les réponses que vous fournissez pour améliorer nos produits et services, mais veuillez noter que vous n'êtes pas obligé de fournir des détails si vous ne le souhaitez pas.
Veuillez noter que vous pouvez perdre votre droit légal d'annulation en vertu de cette clause dans les circonstances suivantes :
- Si les marchandises sont scellées pour des raisons de santé ou d’hygiène et que vous avez descellé ces marchandises après les avoir reçues ;
- Si les marchandises ont été personnalisées ou fabriquées sur mesure pour vous ;
- Si les marchandises ont été mélangées de manière indissociable avec d’autres articles (selon leur nature) après que vous les avez reçues.
Veuillez vous assurer de nous retourner les marchandises au plus tard 14 jours calendaires après le jour où vous nous avez informé que vous souhaitiez annuler en vertu de la présente clause.
Les remboursements au titre de cette clause vous seront effectués dans les 28 jours calendaires suivant les événements suivants :
- Le jour où nous recevons les marchandises ; ou
- Si nous n’avons pas encore fourni de confirmation de commande ou n’avons pas encore expédié les marchandises, le jour où vous nous informez que vous souhaitez annuler le contrat.
Les remboursements au titre de la présente clause peuvent faire l’objet de déductions dans les circonstances suivantes :
Les remboursements peuvent être réduits pour toute diminution de la valeur des marchandises résultant d'une manipulation excessive de votre part (par exemple, pas plus que ce qui serait autorisé dans un magasin). Veuillez noter que si nous émettons un remboursement avant d'avoir reçu les marchandises et d'avoir eu la possibilité de les inspecter, nous pouvons ensuite vous facturer une somme appropriée si nous constatons que les marchandises ont été manipulées de manière excessive.
- Les remboursements en vertu de cette clause seront effectués en utilisant le même mode de paiement que celui que vous avez utilisé lors de la commande des marchandises [à moins que vous ne demandiez spécifiquement que nous effectuions un remboursement en utilisant une méthode différente].
10. Notre responsabilité envers les consommateurs
- Nous serons responsables de toute perte ou dommage prévisible que vous pourriez subir en raison de notre violation des présentes Conditions de vente (ou du Contrat) ou en raison de notre négligence. Une perte ou un dommage est prévisible s'il s'agit d'une conséquence évidente de notre violation ou de notre négligence ou s'il est envisagé par vous et par nous lors de la création du Contrat. Nous ne serons pas responsables de toute perte ou dommage qui n’est pas prévisible.
- Aucune disposition des présentes Conditions de vente ne vise à limiter ou à exclure notre responsabilité en cas de décès ou de blessure corporelle causée par notre négligence (y compris celle de nos employés, agents ou sous-traitants) ; ou en cas de fraude ou de fausse déclaration frauduleuse.
- Aucune disposition des présentes Conditions de vente ne vise à exclure ou à limiter vos droits légaux en tant que consommateur.
11. Événements indépendants de notre volonté (force majeure)
- Nous ne serons pas responsables de tout manquement ou retard dans l'exécution de nos obligations lorsque ce manquement ou ce retard résulte d'une cause qui échappe à notre contrôle raisonnable. Ces causes comprennent, sans s'y limiter : panne de courant, défaillance du fournisseur d'accès Internet, grèves, lock-out ou autres actions industrielles de tiers, émeutes et autres troubles civils, incendie, explosion, inondation, tempête, tremblement de terre, affaissement, actes de terrorisme (menacés ou réels), actes de guerre (déclarés, non déclarés, menacés, réels ou préparatifs de guerre), épidémie ou autre catastrophe naturelle, ou tout autre événement qui échappe à notre contrôle raisonnable.
- Si un événement décrit dans la présente clause 13 survient et est susceptible d'affecter négativement notre exécution de l'une de nos obligations en vertu des présentes conditions de vente :
- Nous vous informerons dès que cela sera raisonnablement possible ;
- Nous prendrons toutes les mesures raisonnables pour minimiser le retard ;
- Dans la mesure où nous ne pouvons minimiser le retard, nos obligations affectées en vertu des présentes Conditions de vente (et donc du Contrat) seront suspendues et tous les délais auxquels nous sommes liés seront prolongés en conséquence ;
- Nous vous informerons lorsque l'événement indépendant de notre volonté sera terminé et fournirons des détails sur toutes nouvelles dates, heures ou disponibilité des marchandises si nécessaire ;
- Si l'événement indépendant de notre volonté se poursuit pendant plus de 28 jours, nous annulerons le contrat et vous informerons de l'annulation. Tout remboursement qui vous est dû à la suite de cette annulation vous sera versé dès que raisonnablement possible et en tout état de cause dans les 28 jours suivant la date à laquelle le contrat est annulé ;
12. Communication et coordonnées
- Si vous souhaitez nous contacter pour des questions générales ou des réclamations, vous pouvez nous contacter par e-mail à sup-support@bluefintrading.co.uk.
- Pour toute question relative aux produits ou à votre commande, veuillez nous contacter par e-mail à sup-support@bluefintrading.co.uk.
- Pour toute question relative aux annulations, veuillez nous contacter par e-mail à sup-support@bluefintrading.co.uk.
13. Réclamations et commentaires
- Nous apprécions toujours les commentaires de nos clients et, bien que nous fassions toujours tous les efforts raisonnables pour garantir que votre expérience en tant que client soit positive, nous souhaitons néanmoins connaître votre avis si vous avez un motif de réclamation.
- Si vous souhaitez vous plaindre de tout aspect de vos relations avec nous, veuillez nous contacter de l'une des manières suivantes :
- Par courrier électronique, adressé à Olivia, Responsable du Service Clientèle chez sup-support@bluefintrading.co.uk
14. Avis de sécurité
- L'utilisation d'un SUP, comme tous les sports, comporte un risque inhérent de blessure, de dommages matériels, voire de décès. Vous devez toujours vous assurer de prendre les précautions appropriées avant d'utiliser votre planche dans toutes les conditions. Vous devez utiliser le produit dans la limite de vos capacités à tout moment et prendre toutes les précautions de sécurité avant d'utiliser votre planche.
- En aucun cas
bluefin SUP ne pourra être tenu responsable de tout dommage direct, indirect, punitif, accessoire, spécial consécutif, aux biens ou à la vie, quel qu'il soit, découlant ou lié à l'utilisation ou à la mauvaise utilisation de ses produits.
15.Comment nous utilisons vos informations personnelles (protection des données)
- Toutes les informations personnelles que nous pouvons utiliser seront collectées, traitées et conservées conformément aux dispositions du règlement général sur la protection des données de l'UE 2016/679 (« RGPD ») et à vos droits en vertu du RGPD.
- Pour obtenir des informations complètes sur notre collecte, notre traitement, notre stockage et notre conservation des données personnelles, y compris, mais sans s'y limiter, les finalités pour lesquelles les données personnelles sont utilisées, la ou les bases juridiques de leur utilisation, les détails de vos droits et la manière de les exercer, et le partage des données personnelles (le cas échéant), veuillez vous référer à notre politique de confidentialité. https://bluefinsupboards.com/bluefin/privacy-policy/
16. Autres termes importants
- Nous pouvons transférer (céder) nos obligations et droits en vertu des présentes Conditions de vente (et du Contrat, le cas échéant) à un tiers (cela peut se produire, par exemple, si nous vendons notre entreprise). Si cela se produit, nous vous en informerons par écrit. Vos droits en vertu des présentes Conditions de vente ne seront pas affectés et nos obligations en vertu des présentes Conditions de vente seront transférées au tiers qui restera lié par celles-ci.
- Le présent contrat est conclu entre vous et nous. Il n'est pas destiné à bénéficier à une autre personne ou à un tiers de quelque manière que ce soit et aucune de ces personnes ou parties ne sera autorisée à faire valoir une quelconque disposition des présentes conditions de vente.
- Si l'une des dispositions des présentes Conditions Générales de Vente est jugée illégale, invalide ou autrement inapplicable par un tribunal ou une autre autorité, cette ou ces dispositions seront réputées dissociées du reste des présentes Conditions Générales de Vente. Le reste des présentes Conditions Générales de Vente sera valide et applicable.
- Aucun manquement ou retard de notre part dans l'exercice de l'un de nos droits en vertu des présentes Conditions de vente ne signifie que nous avons renoncé à ce droit, et aucune renonciation de notre part à une violation d'une disposition des présentes Conditions de vente ne signifie que nous renoncerons à toute violation ultérieure de la même disposition ou de toute autre disposition.
- Nous pouvons réviser ces Conditions de vente de temps à autre en réponse aux changements des lois applicables et autres exigences réglementaires. Si nous modifions ces Conditions de vente en ce qui concerne votre commande, nous vous en informerons dans un délai raisonnable et vous fournirons des informations sur la manière d'annuler si vous n'êtes pas satisfait. Si vous choisissez d'annuler, vous devez retourner tous les produits concernés que vous avez déjà reçus et nous organiserons un remboursement complet (hors frais de livraison) qui sera effectué dans les 28 jours suivant votre annulation.
17. Loi et juridiction
- Les présentes Conditions générales et la relation entre vous et nous (qu'elle soit contractuelle ou autre) seront régies et interprétées conformément au droit de l'Angleterre et du Pays de Galles.
- Si vous êtes un consommateur, vous bénéficierez des dispositions obligatoires de la loi de votre pays de résidence. Aucune disposition de la sous-clause 18.1 ci-dessus ne supprime ou ne réduit vos droits en tant que consommateur à vous prévaloir de ces dispositions.
- Si vous êtes un consommateur, tout litige, controverse, procédure ou réclamation entre vous et nous concernant les présentes Conditions générales, ou la relation entre vous et nous (qu'elle soit contractuelle ou autre) sera soumis à la juridiction des tribunaux d'Angleterre et du Pays de Galles.
- Si vous êtes une entreprise, tout litige concernant les présentes Conditions générales, la relation entre vous et nous, ou toute question en découlant ou associée à celles-ci (qu'elle soit contractuelle ou autre) sera soumis à la juridiction exclusive des tribunaux d'Angleterre et du Pays de Galles.
Klarna
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- Payer en 3
- Payer en 30 jours
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